Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 30 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Championnat Ernie-Findlay: Gregg Cuthill l'emporte - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2006-10-04

Championnat Ernie-Findlay: Gregg Cuthill l'emporte

Le golfeur Gregg Cuthill n'a pas laissé les intempéries de ce mercredi saboter ses efforts et et a remporté de bout en bout les honneurs du championnat Ernie-Findlay disputé sur les allées du club Beaconsfield.

Dans des conditions plus difficiles que la veille alors qu'il avait joué 69, Cuthill (club de golf Château Bromont) a ajouté un pointage de 73 et son cumulatif de 142, la normale, lui a valu le championnat provincial des professionnels adjoints et la première bourse de 2 000 $.

Il l'a emporté avec une priorité d'un seul coup sur Marc-André Roy (club de golf Rosemère) qui a bouclé le championnat avec une fiche de 71-72-143. Sur le plan monétaire, Roy sort grand gagnant puisqu'à sa bourse de 1 400 $ s'ajoute la prime de 1 000 $ attribuée au meneur parmi les adjoints ayant évolué sur le circuit Callaway Golf en 2006.

Serge Thivierge (club de golf La Vallée du Richelieu) et Chris Learmonth (club de golf Elm Ridge) ont joué respectivement 72 et 74 et terminent à égalité au troisième rang à 144, un coup de mieux que Rémi Bouchard (club de golf Le Mirage) et Jean-Claude Leblanc (club de golf Le Fontainebleau).

À sa première participation au championnat Ernie-Findlay, en 2002, Cuthill s'était incliné en prolongation devant Michel Hinse.

Sylvie Schetagne (club de golf Laval-sur-le-Lac), la seule femme inscrite au tournoi, a pris le 32e rang après avoir signé des cartes de 78 et de 80.



À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie