Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 30 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Eric Couture 19e aux qualifications de la PGA - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2006-10-25

Eric Couture 19e aux qualifications de la PGA

Le golfeur Éric Couture a ajouté un excellent 69 à son 73 de la veille, et son cumulatif de 142, deux coups sous la normale, lui permet de progresser de la 22e à la 19e place, à mi-chemin de la première phase des qualifications automnales du circuit de la PGA, à Lakeland, en Floride. Le professionnel du club Val des Lacs n'est qu'à un seul coup de la septième position que partagent 12 golfeurs.

John Elliott, du Connecticut, Georges McNeill et Josh McCumber, tous deux de la Floride, détiennent ex-aequo la position de commande, le trio montrant un cumulatif de 138. Les 25 premiers au classement, après les quatre rondes de cette première phase des qualifications, passeront à la seconde étape.

Cette deuxième journée s'est soldée avec trois oiselets, pour Couture, et en aucun moment il n'a dû noircir sa carte d'un bogey. .


Dure journée pour deux autres golfeurs Québécois


Pendant ce temps, à Florence, en Caroline du Sud, les golfeurs Carl Desjardins (Le Blainvillier) et Kevin Senécal (Le Maître Tremblant) ont connu une deuxième journée difficile, et les deux se retrouvent maintenant au 53e rang avec des fiches cumulatives de 146, six au-dessus de la normale. Senécal a remis, mercredi, une deuxième carte consécutive de 73, alors que Desjardins a joué 74 en comparaison d'un 72, en lever de rideau.

Desjardins a inscrit un eagle et deux birdies, dans cette deuxième ronde, mais tous ces efforts ont été annihilés avec un double bogey et six bogeys.

Brian Unk, de l'Ohio, Dustin Cone, du Vermont, Jim Lemon, du Wisconsin, et Tommy Gainey, de la Caroline du Sud, trônent au sommet avec des fiches identiques de 135, cinq sous la normale. Les 27 premiers au classement, à l'issue de la dernière ronde de vendredi, accéderont à la seconde phase des qualifications.



À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie