Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 23 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Véronique Drouin golfeuse de l'année 2006 - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2007-02-16

Véronique Drouin golfeuse de l'année 2006

Véronique Drouin, de la Beauce, a été élue Golfeuse de l’année de Golf Québec pour une deuxième année consécutive. C’est majoritairement sa performance exceptionnelle au Championnat canadien amateur féminin Royale, où elle a fini en 2e position en prolongation, qui lui a valu son titre.

Golfeuses de l’année, catégories junior et sénior

D’autres lauréates sont honorées par Golf Québec dans les catégories junior et sénior.

Maude-Aimée Leblanc du club de golf Asbestos s’est mérité le titre de Golfeuse junior de l’année. Ses performances sur les circuits féminins junior et amateurs de Golf Québec ainsi qu’au niveau canadien ont été excellentes. Maude-Aimée a remporté les championnats juniors du Québec et du Canada. Elle était membre de l’équipe junior du Québec qui a remporté la compétition interprovinciale. Au Championnat canadien amateur féminin Royale, elle était la deuxième meilleure Québécoise de la compétition en finissant 4e. Elle nous a représentés au East Coast Junior Open de Bouctouche qu’elle a d’ailleurs remporté et s’est qualifiée pour le US Girls’ Junior Championship.

Finalement, notre administratrice qui est membre du comité exécutif et présidente du comité des tournois de Golf Québec, Diane Drury du club de golf Royal Montreal a remporté le titre de Golfeuse sénior de l’année. Elle a terminé 3e à égalité au Championnat sénior féminin du Québec, ce qui lui a parmi de faire partie de l’équipe du Québec. Elle s’est ensuite classée 14e a égalité au Championnat sénior féminin canadien, ce qui a fait d’elle la meilleure représentante du Québec dans ce tournoi.


À propos de Golf Québec
Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 61 000 membres dans environ 300 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Elle Golf, Vert la guérison, le soutien à la recherche sur le gazon et l’environnement, le Temple de la renommée du golf du Québec et les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial et est membre de la Fédération québécoise de golf.




À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie