Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 23 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Le club de golf Le Marthelinois sera l’hôte du 89e Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2007-02-27

Le club de golf Le Marthelinois sera l’hôte du 89e Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto

Golf Québec est fière d’annoncer son partenariat avec le club de golf Le Marthelinois pour la présentation de son Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto. « Ce sera pour nous un privilège d’accueillir l’élite provinciale sur notre parcours pour la tenue de cet événement prestigieux » a mentionné Richard St-Germain, le propriétaire de l’établissement de Ste-Marthe du Cap.

Ce faisant, la Mauricie sera une région très populaire auprès des amateurs de golf cet été, car deux tournois majeurs y seront présentés en l’espace de 9 jours. C’est le jeudi 12 juillet que la ronde de qualification du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto sera disputée au Marthelinois. Le Championnat lui-même sera présenté du mercredi 18 juillet au vendredi 20 juillet, ce qui représente une nouveauté chez Golf Québec qui planifie habituellement la ronde finale de ce tournoi le samedi. À la fin de cette compétition, l’équipe masculine du Québec sera sélectionnée pour nous représenter au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Riverside Country Club de Saskatoon, du 10 au 17 août.

Par la suite, le club de golf Le Mémorial de Shawinigan-Sud sera l’hôte, du 23 au 26 juillet, du Championnat provincial junior qui regroupe les meilleurs garçons et filles de la province de Québec et de l’Est de l’Ontario. Encore une fois, les équipes provinciales y seront sélectionnées. Les garçons nous représenteront au Championnat canadien junior et juvénile masculin au club de golf Elm Ridge de l’Île-Bizard, du 5 au 9 août. Pour sa part, l’équipe féminine participera au Championnat canadien junior et juvénile féminin Royale qui sera disputé au Sunningdale Golf and Country Club de London, en Ontario, du 6 au 10 août.

À propos de Golf Québec
Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 61 000 membres dans environ 300 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Elle Golf, Vert la guérison, le soutien à la recherche sur le gazon et l’environnement, le Temple de la renommée du golf du Québec et les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial et est membre de la Fédération québécoise de golf.




À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie