Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 25 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Changement à la direction de Golf Québec - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2007-03-30

Changement à la direction de Golf Québec

Dorval – Le 30 mars 2007 - Golf Québec annonce aujourd’hui que Bob Dion quittera son poste de directeur général de l’Association. Monsieur Dion a démissionné de son poste afin de réorienter sa carrière à l’extérieur de Golf Québec.

Monsieur Dion a été au service de l’Association de golf du Québec (AGQ) et Golf Québec depuis quatorze ans, dont les 7 dernières années où il a oeuvré à titre de directeur général.

« Bob Dion a apporté une importante contribution depuis plusieurs années au développement du golf au Québec, et plus particulièrement au succès des tournois de Golf Québec. Il est bien connu dans le domaine sportif du Québec et son dévouement pour nos golfeurs juniors est renommé. En 2005, Monsieur Dion a été très engagé dans la fusion de l’AGQ et de l’Association canadienne des golfeuses – Section du Québec, qui a mené à la création de Golf Québec. Au moment où nous nous apprêtons à entamer un autre chapitre dans l’histoire de Golf Québec, nous remercions Bob Dion pour sa contribution et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs », a dit la présidente de Golf Québec, Diane Dunlop-Hébert.

« J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler pour l’AGQ et, plus récemment, pour Golf Québec où j’ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier les administrateurs qui m’ont apporté un grand soutien dans mes diverses tâches et à mon personnel qui m’a toujours fait preuve d’un immense dévouement. Je quitte maintenant Golf Québec pour réaliser de nouveaux défis et je souhaite la meilleure des chances à l’entreprise dans la poursuite de sa mission » nous a confié Bob Dion lors de son départ.

Golf Québec pourra compter sur l’appui de Diane Drury, membre du comité exécutif et présidente du comité des tournois en cette période transitoire. L’un de ses premiers mandats sera de seconder le Comité exécutif dans sa recherche immédiate d’un nouveau directeur général.



À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie