Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 24 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Circuit provincial junior - Gray Rocks 19-20 mai 2007 - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2007-05-22

Circuit provincial junior - Gray Rocks 19-20 mai 2007

La seconde tranche du Circuit provincial junior s’est jouée le week-end dernier sur les allées du parcours La Belle du club de golf Gray Rocks à Mont-Tremblant. Cette compétition de deux jours regroupait à nouveau des jeunes golfeurs et golfeuses âgés de 11 à 18 ans. Le deuxième journée de compétition fut particulièrement exigeante pour les compétiteurs puisque la pluie, le vent et le froid ont ralenti les ardeurs des jeunes qui ont tout de même remis d’excellents pointages.

Julien Goulet du Club de golf Le Versant est sans aucun doute celui s’étant le mieux adapté à ces conditions automnales avec une carte de 69 et ainsi remporté les honneurs du tournoi ainsi que la catégorie des 14-16 ans.

Chez les garçons de 11 à 13 ans, Joey Savoie (75-72) du club de golf Pinegrove a remporté un deuxième tournoi consécutif sur le Circuit provincial junior à nouveau devant Vincent Didone (81-78) du Balmoral par 12 coups. Âgé de seulement 12 ans, Joey est certainement une étoile montante de golf junior québécois.

Dany Munger (77-75), membre au Rivermead a devancé ses plus proches concurrents par 1 seul coup dans la catégorie des garçons 17-18 ans, soit Beon Yeong Lee de Rosemère et Adam Henderson de Rideau View.

Chez les filles, Gabrielle Cyr (80-81) du club de golf St-Jérôme, une habituée du Circuit provincial junior au cours des dernières années, a devancé par 6 coups Sabrina Sapone (84-83) du Blainvillier, vainqueur de la première compétition du CPJ ayant été disputée au Royal Bromont à la mi-mai. Noémy Roux de club St-Jean Ltee a remonté en troisième place en remettant la meilleure carte de la deuxième journée (80).

Les résultats complets sont disponibles sur les sites Internet de la Fédération québécoise de golf et de Golf Québec :

www.federationgolf.qc.ca (section compétitions et résultats)
www.golfquebec.org (section tournois)

Cette compétition était sur la responsabilité de l’officielle de règles madame Diane MacKay avec la collaboration de Michèle Raymond et Glen Powe de Golf Québec.

Prochaine compétition
Le prochain événement du Circuit provincial junior sera présenté les 9 et 10 juin prochain au Club de golf Bellechasse dans la région de Chaudière-Appalaches. Pour plus de renseignements, contactez Michèle Raymond de Golf Québec au 514.633.1088.

• • •

Le Circuit provincial junior est un circuit de trois événements printaniers et un Championnat des joueurs organisé par la Fédération québécoise de golf et Golf Québec.
 



À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie