Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 30 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Synchro GOLF et Golf Québec annoncent une entente à paliers multiples - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2007-05-23

Synchro GOLF et Golf Québec annoncent une entente à paliers multiples

Synchro GOLF et Golf Québec sont heureuses d’annoncer la commandite de cinq prestigieux championnats masculins de golf amateur. En fait, les cinq principaux commanditaires de l’Omnium de Montréal Desjardins, produit par Synchro Golf, deviendront les commanditaires en titre de leurs championnats masculins amateurs respectifs, organisés par Golf Québec.

L’entente de commandite sera inaugurée par le prestigieux Omnium printanier Jean Coutu présenté au club de golf Beaconsfield le 25 mai 2007. Elle se poursuivra tout au long de l’été avec le Championnat provincial mid-amateur masculin Telus présenté au club de golf Whitlock, le Championnat provincial par coups à quatre balles masculin Casino de Montréal au club de golf Drummondville, l’Alexandre de Tunis Lexus au club de golf Ottawa Hunt et le Duc de Kent Desjardins au club de golf Royal Québec.
Pour compléter ce programme de commandite, Synchro Golf offrira trois exemptions du commanditaire pour l’Omnium de Montréal Desjardins à chacun des gagnants de la triple couronne de Golf Québec : l’Alexandre de Tunis, le Duc de Kent et le Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto.

Synchro Golf et Golf Québec annoncent également la mise sur pied d’une campagne de financement sans risque qui visera à financer le développement du golf junior au Québec. Les parcours qui sont membres du réseau de clubs de Golf Québec auront le privilège d’offrir à leurs membres un rabais de 40 % sur le prix de vente des passes de quatre jours pour le championnat de l’Omnium de Montréal Desjardins. Pour chaque billet vendu par un club, la somme de 10 $ sera remise au golf junior, à part égale entre le programme de golf junior du club hôte et le fond de développement junior de Golf Québec.

« Partout dans le monde, les championnats de golf sont d’excellentes plateformes pour organiser des levées de fonds et, chez Synchro Golf, nous espérons explorer et faire fructifier ses opportunités futures en collaboration avec Golf Québec. Les sommes recueillies serviront à encourager plus de golfeurs juniors à s’initier à ce merveilleux sport et à financer les joueurs amateurs les plus talentueux dans leur développement » a dit David Skitt, vice-président des événements de Synchro Golf.

« J’ai confiance en cette nouvelle alliance avec l’équipe de Synchro Golf. Nous partageons une passion pour le futur de ce superbe jeu et, ensemble, je crois que nous serons en mesure d’atteindre nos objectifs et de contribuer à accroître la pratique du golf », mentionnait Diane Drury, directrice générale par intérim de Golf Québec. « Nous avons de nombreux programmes et des idées que nous aimerions mettre sur pied, visant tous à attirer de nouveaux joueurs et d’appuyer nos clubs-membres. Notre premier projet commun permettra d’accumuler des fonds qui seront remis à nos clubs-membres pour financer leurs programmes de golf juniors.

Ces nouvelles initiatives sont très excitantes et j’espère que nous aurons le plaisir, au cours des prochains six mois, de voir le futur de notre association s’élargir. »

À propos de Synchro Golf

Synchro GOLF est une compagnie qui propose une offre globale regroupant tous les services liés au golf. Synchro crée, développe et gère des propriétés sportives en utilisant des plateformes de communication intégrées. Synchro golf produit l’Omnium de Montréal Desjardins, le Championnat des joueurs du Circuit canadien.

À propos de Golf Québec

Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 61 000 membres dans environ 300 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario.
 



À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie