Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 19 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Mathieu Rivard remporte le Championnat de l'Ontario Premiers Élans CN - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2007-05-28

Mathieu Rivard remporte le Championnat de l'Ontario Premiers Élans CN

Mathieu Rivard, de Granby, et Rebecca Lee-Bentham, de Richmond Hill, en Ontario, ont été couronnés champions des divisions juniors masculine et féminine du Championnat de l’Ontario Premiers Élans CN qui a pris fin dimanche au Peterborough Golf & Country Club de Peterborough, en Ontario.

Rivard, âgé de 18 ans, a conclu le championnat avec une partie finale de 68, trois coups sous la normale, et a devancé son plus proche rival par sept coups. Le champion de l’Ordre du mérite Premiers élans de 2006, a fait cavalier seul avec une performance sans bavure de 67-72-68-207.

« C’est tout un honneur de remporter ce championnat compte tenu de la qualité relevée du peloton », a commenté Rivard. « Seul le championnat canadien junior regroupe autant de bons golfeurs. L’emporter par une telle marge m’emballe au plus haut point. Mon niveau de confiance est haussé d’un cran à l’approche des autres compétitions. »

Matt Hill, de Brights Grove, en Ontario, a pris le deuxième rang, à 214, deux coups devant son coéquipier de l’équipe nationale junior Jean-Hubert Trahan, de Lachenaie, au Québec. À égalité au quatrième rang, à 217, on retrouve Graham Baillargeon, de Mississauga, en Ontario, Jean-Philippe Paiement, de Des Ruisseaux, au Québec et Brett Cairns, de Courtland, en Ontario. L’autre québécois membre de l’équipe nationale junior, Nicolas Archambault, a terminé au huitième rang à égalité

Rivard, Paiement et Trahan ont déjà obtenu leur exemption en vue du Championnat canadien junior qui sera présenté du 5 au 9 août au Elm Ridge Country Club, à l’Île Bizard, au Québec.

Chez les filles juniors, soulignons respectivement la troisième et la sixième place de Gabrielle Cyr (234) et Anne-Catherine Tanguay (236).

Dans la division masculine bantam, Lucas Kim, de Toronto, a eu le dernier mot sur Paolo Addona, de Montréal, au Québec. Kim a présenté un cumulatif de 231, un seul coup devant Addona.
 



À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie