Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 16 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Mathieu Rivard et Maude-Aimée Leblanc remportent le Championnat provincial junior - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2007-07-26

Mathieu Rivard et Maude-Aimée Leblanc remportent le Championnat provincial junior

Dorval – le 26 juillet 2007 – Mathieu Rivard de Royal Bromont a remporté la victoire au Championnat provincial junior masculin en enregistrant un total de 276 (70-69-69-68), au club de golf Le Mémorial. Il n’est qu’à un coup d’avance sur Jean-Philippe Paiement de Nominingue qui avait brisé le record du parcours ce mardi. Jean-Philippe cumule 74-62-71-70—277. En troisième place avec 281 se trouve Jean-Hubert Trahan du Blainvillier (70-70-71-70) et la 4e place est occupée par Marco Savard de Rivière Rouge (72-71-71-71—285). Ces quatre garçons formeront l’équipe provinciale junior qui représentera Golf Québec au Championnat canadien junior masculin. Ce tournoi national se tiendra au club de golf Elm Ridge, sur l’Île Bizard, du 5 au 9 août.

Chez les filles, Maude-Aimée Leblanc d’Asbestos a enregistré un résultat de 218 après 3 jours (73-74-71). Ce faisant, elle remporte la palme devant Gabrielle Cyr de St-Jérôme qui a joué 72-75-73—220. En troisième place ce trouve Gabrielle Balit du Royal Montreal avec des rondes de 69-78-79—147 et la meneuse après deux rondes, Anne-Catherine Tanguay de Beauce termine le championnat en 4e place avec un total de 72-73-82—227. Ces jeunes filles formeront l’équipe pour le Championnat canadien junior féminin Royale qui se disputera au Sunningdale Golf & Country Club à London, en Ontario, du 6 au 10 août.

Félicitations à tous nos joueurs!

Les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org. Le Collège Humber se joint à Golf Québec pour présenter ces championnats juniors et juvéniles.

À propos de Golf Québec
Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 61 000 membres dans environ 300 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Elle Golf, Vert la guérison, le soutien à la recherche sur le gazon et l’environnement, le Temple de la renommée du golf du Québec et les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial et est membre de la Fédération québécoise de golf. Pour plus d’information, visitez le site Internet www.golfquebec.org.

 

 

À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie