Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 23 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
La course aux équipes féminines est commencée - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2008-06-19

Circuit provincial féminin - la course aux équipes féminines est commencée

Dorval – le 19 juin 2008 – En début de semaine, le club de golf Hawkesbury était l’hôte de Golf Québec pour les Essais d’équipes interprovinciales amateur et sénior féminins NIVO présentés par Garaga. Une quarantaine de golfeuses participait à cet événement.

Dans la catégorie amateur, Brittany Henderson de Smiths Falls a pris les devants avec un total cumulatif de 145. À trois coups de la meneuse, en 2e place, se trouve Anne-Catherine Tanguay de Royal Québec. Elles sont suivies par Marie-Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu qui est à égalité en 3e place avec Catherine Fortin de Beauceville (153). Ces deux rondes d’essais amateurs s’ajouteront aux trois rondes du Championnat provincial amateur féminin NIVO présenté par Garaga au club de golf Camelot du 6 au 8 juillet prochain. L’équipe ainsi identifiée participera aux compétitions interprovinciales du Championnat canadien amateur féminin Coupe Royale au Elmhurst G&CC, à Winnipeg (Manitoba), du 28 juillet au 1er août.

Chez les séniors, Teri de Luis de Brockville a pris la tête de la compétition avec un total cumulatif de 158. Hélène Labrie de Cap-Rouge occupe la 2e place avec 161. À égalité en 3e place avec 163 sont Diane Dolan de Kingsway et Andrée O’Doherty de Shawbridge. Ces deux rondes d’essais s’ajouteront aux deux rondes du Championnat provincial sénior féminin NIVO qui auront lieu au club de golf Camelot les 7 et 8 juillet. L’équipe qui y sera identifiée participera aux compétitions interprovinciales du Championnat canadien sénior féminin Royale au Bally Hally G&CC, à St. John's (Terre-Neuve), du 25 au 28 août.

Les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois de notre site Internet, www.golfquebec.org.

À propos de Golf Québec
Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 65 000 membres dans environ 275 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Vert la guérison, le soutien à la recherche sur le gazon et l’environnement, le Temple de la renommée du golf du Québec et les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial et est membre de la Fédération québécoise de golf. Pour plus d’information, visitez le site Internet www.golfquebec.org.

Source :

Jean-Pierre Beaulieu, directeur général
Golf Québec
514-633-1088, poste 22 – golfquebec@golfquebec.org





 

À lire aussi

Les autres nouvelles de golf






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie