Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 29 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Marc-Étienne Bussières remporte l’Alexandre de Tunis Lexus - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2008-07-08

Marc-Étienne Bussières remporte l’Alexandre de Tunis Lexus

Dorval, le 7 juillet 2008 – Après deux jours de compétition intense dans la première étape de la Triple Couronne présentée au Royal Ottawa, Marc-Étienne Bussières du club-hôte et Julien Goulet, un golfeur juvénile du Mirage, étaient à égalité pour la première place avec 137 (68-69). Ils ont dû jouer deux trous de prolongation pour que Bussières remporte la victoire avec un oiselet devant Goulet qui a vu sa balle s’immobiliser à quelques centimètres de sa cible, ratant les honneurs de peu.

Le Top 5 de l’événement se complète par le meneur de la première journée, Hugo C. Lauzon du Blainvillier qui a terminé en 3e place avec 67-72—139. À égalité en 4e position sont Mathieu Rivard, le très populaire junior du Royal Bromont (71-71—142), et Graham Cooke de Summerlea (70-72—142).

Les résultats de ce tournoi comptent pour le calcul de l’Ordre de mérite de Golf Québec. Ce système de points permet d’identifier les trois des membres de l’équipe amateur qui se joindront au gagnant du Championnat provincial amateur masculin Cynergy / Etto pour représenter Golf Québec au Championnat canadien amateur masculin qui se tiendra au Paradise Canyon Golf Resort, à Lethbridge en Alberta, du 10 au 14 août 2008.

Tous les résultats sont disponibles dans la section des tournois du site Internet de Golf Québec : www.golfquebec.org.

À propos de Golf Québec
Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 65 000 membres dans environ 275 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Vert la guérison, le soutien à la recherche sur le gazon et l’environnement, le Temple de la renommée du golf du Québec et les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial et est membre de la Fédération québécoise de golf. Pour plus d’information, visitez le site Internet www.golfquebec.org.

Source :

Jean-Pierre Beaulieu, directeur général
Golf Québec
514-633-1088, poste 22 – golfquebec@golfquebec.org





 

À lire aussi

Les autres nouvelles de golf






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie