Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 19 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Graham Cooke sera intronisé au Temple de la renommée du golf du Québec - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2008-08-20

Graham Cooke sera intronisé au Temple de la renommée du golf du Québec

Dorval, le 20 août 2008 – Golf Québec est fière d’annoncer que le réputé architecte de golf, Graham Cooke, sera le prochain intronisé à son Temple de la renommée du golf. « Le curriculum de Graham est vraiment spectaculaire! C’est un homme que tout le monde aime et respecte et qui a littéralement dévoué sa vie au golf », spécifie Roger H. Legault, le président du comité de sélection pour le Temple de la renommée du golf du Québec.

Membre au club de golf Summerlea depuis l’âge de 19 ans, il a obtenu son Baccalauréat en architecture de paysage de l'Université de Michigan State en 1972. L’année suivante, il a fondé sa propre compagnie d'architecture, Graham Cooke & Associés (GCA). Depuis, son équipe a grandi et compte des succursales au Québec, en Colombie-Britannique et à Turin, en Italie. Ils ont conçu et supervisé la construction de plus de 100 parcours de golf à travers le monde et ont remporté de nombreux prix d'industrie pour leurs conceptions.

La passion de Graham Cooke pour le golf ne s’arrête pas pour autant à l’architecture. Il est également un golfeur amateur accompli qui a remporté un nombre impressionnant de plus de cinquante championnats amateurs de niveaux provincial, national et international. Il a représenté le Québec à 27 reprises pour la Coupe Willingdon et fait sept apparitions sur les équipes amateur du Canada. Tous les détails de cette carrière extraordinaire (et qui est loin d’être finie) sont disponibles sur le site Internet de Graham Cooke & Associés Inc. www.grahamcooke.ca.

La soirée d’intronisation aura lieu le vendredi 24 octobre 2008 à 17h00, au club de golf Summerlea. Les intéressés peuvent se procurer des billets au coût de 75 $ par personne en communiquant avec Guylaine Sirois, chez Golf Québec, 514-633-1088 poste 21. Faites vite, les places sont limitées!

À propos de Golf Québec
Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 65 000 membres dans environ 275 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Vert la guérison, le soutien à la recherche sur le gazon et l’environnement, le Temple de la renommée du golf du Québec et les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial et est membre de la Fédération québécoise de golf. Pour plus d’information, visitez le site Internet www.golfquebec.org.


 

À lire aussi

Les autres nouvelles de golf






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie