Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 29 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Le golf – toujours accessible à tous pour toutes les bourses - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2009-05-05

Le golf – toujours accessible à tous pour toutes les bourses

Montréal, le 5 mai 2009. En ces temps d’incertitudes économiques, il y a des tendances et des trucs à connaître pour pouvoir s’adonner malgré tout à son sport préféré, le golf.

Le livret Maxi Golf Extra 2009, qui propose plus de 85 coupons rabais dans près de 125 clubs et plus de 170 offres personnalisées sur son site Internet, est toujours disponible. Plus de 10 000 copies prennent preneur chaque année et l'A.T.G.Q. peut déjà affirmer que selon ses chiffres de ventes actuels, ce nombre de copies vendues sera sans aucun doute dépassé cette année, confirmant la volonté des golfeurs de continuer de jouer malgré la conjoncture actuelle.

Les commentaires perçus indiquent que les adeptes du golf auront le réflexe non pas de réduire leur nombre de rondes jouées en 2009 mais bien de découvrir de nouveaux terrains moins dispendieux et situés à proximité de leur lieu de résidence.

Plusieurs clubs de golf proposent maintenant un droit de jeu pour 9 trous en fin de journée. Cela peut devenir aussi une belle alternative pour les gens fort occupés. Les cartes de fidélisation disponibles dans certains clubs vous permettent d’accumuler des rabais ou de profiter de tarifs réduits. Demandez à votre club de golf s’il en propose une.

Enfin, de retour encore cette année, le Programme Soleil qui assure une remise de jeu en cas de pluie ne peut qu’inciter les gens à sortir jouer au golf même si les prévisions météorologiques sont moins favorables.  Demandez vos « rain check », vous ne serez pas perdant. Il faut savoir que même si l’an passé la météo en a ralenti certains à sortir jouer, il n’y a eu aucune annulation de tournoi dans l’année.


auteur: Jean-Pascal Lafond pour Info Golf Québec


 

À lire aussi

Les autres nouvelles de golf






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie